U.N.オーエンは彼女なのか?

Redder than crimson is the blood of kin, the scarlet mark, engraved by the devils...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chronqiues de Laevateinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flandre Scarlet
Admin

MessageSujet: Chronqiues de Laevateinn   Mar 1 Sep - 19:46

Chroniques de Laevateinn

Bienvenue sur ce topic. Ici vous trouverez de court récit, une bonne majorité risque d'être inspiré de l'univers de Touhou Project EoSD. Je note qu'il ne s'agit point d'histoire, ni de FanFic, juste des morceaux de textes écrits car il me vienne en tête. De toute façon, la flemmarde que je suis n'a guère de motivation pour faire une FanFic sauf si un jour il m'en prend l'envie. Vous avez le droit de donner vos avis du moment que cela reste en règle avec le forum, vous pouvez donner votre avis sur comment son décrit les personnages que vous verrez, trop gentil, trop méchant ou trop sombre. Mon but est avant tout de rester fidèle au caractère de chaque personne qui apparaîtra dans ces chroniques aussi courtes soient-elles. Sur-ce je vous souhaite bonne lecture.

Pour le moment cela reste cours, je m'efforcerais de fournir un peu plus de quantité, c'est un peu nouveau pour moi d'écrire sans prendre en compte une quelconque personne extérieure, c'est pas comme du rp ! Hihihi ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unowenwasher.monfofo.net

Chronqiues de Laevateinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1