U.N.オーエンは彼女なのか?


Redder than crimson is the blood of kin, the scarlet mark, engraved by the devils...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TEST ARINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flandre Scarlet
Admin
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 18
Localisation : Chez moi

MessageSujet: TEST ARINA   Dim 24 Mai - 20:20








Prénom : Arina
Surnoms :
- L'As de Coeur
- L'Alice Ensanglantée

Race : Humaine
Rang : Rôdeuse
Royaume : Bianchi
Armes : Épée et Dague




Description Physique

L'Alice Ensanglantée était vêtue de rouge et de noir. Comme son surnom le laisse penser, il s'agissait d'un rouge sanglant. Ses yeux ardant et sa chevelure volant aux vent étaient de cette même couleur. Un rouge cramoisi, salit par le noir et la couleur sombre de la poudre à canon, qui sert de couleur à cette queue de cheval luttant pour maintenir en place ces cheveux épais, volumineux et ébouriffés à leurs places. Une chevelure flamboyante, une chevelure tellement éparpiller qu'on aurait dit des flammes, une chevelure qui était ornementer d'une broche rappelant l'odieuse insulte qui lui fut cracher dans la face.

Ho.. Pourquoi donc As de Coeur, maintient tut cette belle chevelure rouge enchaînée ? Tes cheveux, si tu les détachaient, tomberaient probablement en cascade sur tes petites épaules bien dessiner, laissant les esprit créatif imaginer une avalanche de pétales de rose fanées. Leur magnifique couleur rouge et noir mélanger, siérait à ravir avec ta beauté naturelle, tout en mettant en valeur tes yeux remplit de fierté et de courage. Néanmoins tu les préservent attacher, surement pour qu'il ne te gêne point en quoi que se sois d'important , que se sois le combat ou le simple souffle du vent.

Noir comme la poudre à canon.. la guerre et les champs de batailles qu'elle connait depuis trop longtemps. Noir comme la corruption, son œil gauche semble y baigner. Que lui est-il arriver à cette brave guerrière ? Pourquoi diable son œil semble refléter tant de haine ? Tant de misère ? Tant de folie ? Alors que son œil droit, lui, semble avoir envie de pleurer.

Combien ? Combien de larmes on été versées sur ce visage de porcelaine ? C'est un visage fin que voilà, pas de mâchoire forte, un nez plutôt bien dessiner sans pour autant avoir une taille ridicule, et des sourcils fins, dénuer de toute épaisseurs capable de gâcher ce visage, mettant clairement en avant ce regard indéfinissable où tristesse, peur, rage, haine et folie semble se mélanger. Rouge.. Rouge comme le sang... c’est la couleurs de ses pupilles si terrifiante, c'est la couleur démoniaque que tout les pieux craignent tant. Dans son regard, cela se vois du premier coup d'oeil que dans son histoire, elle à fait verser beaucoup de sang. Une marre, une mer, un océan qui lui valut d'être surnommer l'Alice Ensanglantée à cause de l'odeur de ses crimes et de son pêcher. Mais pourquoi Alice ? Qui est Alice ? Dans le dos de ce pendentif de fer en forme de crane, se balançant sur une chaînette brillante à la lueur du jour qui prouve qu'elle est faite d'argent, est pourtant écrit son nom, graver de manière brute de ses propres mains avec sa propre dague, pour pas qu'elle oublie son nom, son identité, son origine... Arina... Arina est son véritable nom. Alice.. Qui est Alice ? Rien.. Personne... Rien de plus qu'un surnom. 







BLABLA






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unowenwasher.monfofo.net
 
TEST ARINA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blind Test Disney
» [Lego] Test Lego Atlantis
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario 64.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.N.オーエンは彼女なのか? :: Projets :: Codage-
Sauter vers: