U.N.オーエンは彼女なのか?

Redder than crimson is the blood of kin, the scarlet mark, engraved by the devils...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[HTML] (Test) SHIKKAN V.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flandre Scarlet
Admin

MessageSujet: [HTML] (Test) SHIKKAN V.3   Dim 8 Fév - 21:07

Prénom : Shikkan
Surnom : Monstruosité Infernale

Camp : Méchant
Groupe : Custom

Double comptes :
-Flandre Scarlet
-Varena Drakengard

Description Physique

Shikkan à une apparence des plus hideuse qui sois. Cette apparence infâme qui lui sert d'enveloppe corporelle est dut à l'horrible virus qui se propage en elle, à travers tout son corps. Un virus néfaste et capable de se muter suivant l'environnement l'entourant pour survivre. Ce corps, qui était jadis celui d'une jeune fille, en à par ailleurs payer les conséquences. Au premier abord, il n'y à point besoin de la voir pour être saisie par le dégoût, la simple odeur qui s'en dégage suffit pour repousser le plus féroce des prédateurs. Une odeur de chair avarier, ce mélangeant à celle du sang sécher . Une odeur ignoble et macabre se propageant doucement dans l'atmosphère entourant la monstruosité infernale.

Dans le noir, se détache son affreuse silhouette difforme. Une silhouette inhumaine et monstrueuse glaçant le sang de quiconque vois pareil forme. Une silhouette tel que dès qu'on l’aperçoit, on ne peut effacer cette image de son esprit. L'image d'un corps disproportionner et dont les traits peuvent laisser penser aux insectes les plus immondes qui puisse exister sur terre. Des bras immenses, dénués de toute chair humaine, assez grand pour vous atteindre à deux mètres. Métallique ou osseux, aucun des deux n'est agréable à voir. Malgré que l'un est semblable à une arme mortel, un bras de fer et d'acier ornementer de faucilles tranchantes en gage de main. Le second est tout aussi intriguant n'étant rien de plus qu'un bras osseux et difforme, ronger par la moisissure et l'usure du temps et de la maladie.

Point de chair humaine, juste des traces jaunâtres voir verdâtre, sur ces os granuleux, agrémenter par quelques tache de sang sec et d'une main aux doigts long, fins et difforme et dont il semblerait qu'on est arracher quelques-un. Mais la chose la plus terrifiante à constater, est surement que malgré l'absence de chair humaine, ce bras, qui était jadis un membre humain, s'articule et s'animer tout seul, sans aucune raison visiblement logique. Contrairement à celui fait de fer et d'acier, alimenter par des câbles dans lesquels circule un liquide rouge phosphorescent, comme si ces câbles faisait juste offices de veines sanguines pour ce qui s'avère être, une arme mortelle.

Ses jambes quant à elles sont tout comme ses bras , point des plus agréables à voir , et sont surtout disproportionner au point de faire de la silhouette de la jeune fille, une silhouette grande, immenses et au aspect menaçant. Ces dernières, étant en effet très grande, font gagner presque un demi mètre à la monstruosité infernale qu'est devenue cette jeune fille. Les rotules de celle-ci contrairement à celle d'un humain tout à fait normal sont inversées , ceci étant l'une des caractéristique qui donne un aspect menaçant à la créature. En dessous de l'articulation en question, le tibia est disproportionné en taille, pour se terminer de manière grossière par une seconde articulation mécanique, chaque relier par relier à une immense faucille de fer à l'arrière de chaque jambe, très tranchante, limitant énormément la demoiselle dans ses mouvements, mais étant apte à découper tout ce qui s'avère être vivant. Des armes tout aussi redoutables que son bras disproportionner et qui peux réserver bien des surprises, sachant que celle-ci peuvent s'adapter à plus de terrain qu'il n'y parait.

À cause de cette apparence, la jeune fille peut en faire fuir plus d'un, mais elle garde cependant une partie de féminité en essayant de au moins se vêtir, pour se donner un air moins hideux à son pauvre corps qui est surement irrécupérable. Elle est donc vêtue de manière plus au moins grossière dans des vêtements puant la nourriture et la mort à plein nez. Autant dire que avec sa morphologie, il est rare qu'elle change de style vestimentaire. Une grande majorité de sa tenue est de couleur noir, un noir sombre, profond et ténébreux qui contraste avec le peu de peau et de chair humaine qui reste sur son corps notamment sur son buste. Mais malgré cela, il va de sois que sa chair reste aussi froide que celle d'un mort.

Pour terminer son portrait, celle qui était jadis une demoiselle, à de long et épais cheveux violacé qui ont à plusieurs reprises changer de couleur au fur et à mesure de ses mutations. Ces dernières sont coiffer notamment en "Twin Tails" via des ruban s'accordant au couleur de sa tenue vestimentaire. Par ailleurs, cette masse incroyable et volumique de cheveux permet de temps en temps à s'attarder sur le visage de la victime de pareil atrocité et mutilation sur son corps. Un visage dénuer de mâchoire inférieure, au regard presque dénuer de sentiment et envahit par le rouge, rouge comme le sang, une couleur qui c'est propager dans ses pupilles qui jadis était bleu comme le saphir. Et à l'un des deux se trouve le néant, un œil froid, glacé, au allure presque aveugle et distinguant les ombres de le noir total. Un œil dont le fond est noir comme l'obscurité, un noir profond et intense qui ne laisse place qu'au néant. Et pour cause, ce dernier n'est rien d'autre qu'une odieuse abomination de la nature, une mutation odieuse rendant ce dernier à demi mécanique. Le visage lui même, tout comme le corps, étant diviser entre la mécanique et l'organique.

Hélas, rare son ceux qui s'attarde sur son regard. En général ceux qui la croise, quand il vois son visage ne peuvent s'empêcher de réaliser avec horreur ce qui à bien pus remplacer sa mâchoire inférieure. Cette chose étant sic pinces articuler, longues et agiles, semblable à des mandibules ou à des pattes d'araignée, s'animer à chaque son sortant de la gorge affaiblie de cette fille surnommer : "La Monstruosité Infernale"

Néanmoins, cet incroyable virus capable de déformer un corps et de réduire en miette les rêves d’une jeune fille, d’anéantir en miette son existence, n'est point à prendre à la légère. Ce dangereux virus, aussi bien appeler "Virus T" serait doté d'une intelligence sans pareil, une intelligence expliquant ses mutations et son incroyable rapidité à s'adapter aux différent type d'environnement. Ce dernier, malgré le fait qu'il sois la cause de grave dommage sur le corps de la jeune fille est doté d’une incroyable capacité à tromper l’œil des victimes en modifiant l'apparence de la demoiselle via hologramme. Une capacité fort dangereuse généralement utiliser de tel sorte que la monstruosité infernale se camoufle dans la foule. Cependant celui-ci ne rend point invisible. Au contraire, l'hologramme magique semble justement projeter une image de ce qu'aurais pus être la malheureuse si son destin ne pas modifier de manière si tragique. C'est comme si ce Virus avait une conscience dans le fond, et qu'il faisait ça pour prouver et accentuer l'horreur qui est arrivé à la malheureuse qu'il habite.

Description Mentale

Shikkan est persuadé d'avoir le contrôle sur elle même. Sa maladie, pourtant, n'a pas seulement atteint son apparence. Elle a également atteint sa raison. Elle hait et déteste touts ceux qui lui pose un regard mauvais empli de haine à cause de sa simple apparence. Elle voue une haine féroce et colossale. Elle ne fait plus différence entre bien, et mal. Sa douleur, sa souffrance, son agonie lui à fait perdre toute gentillesse, tout instant de répits. Elle n'est que l'ombre de ce qu'elle était jadis, de ce qu'elle aurait pus devenir. Elle rampe, elle s'accroche à des misérables lambeaux de son ancienne vie, mais ne réalise pas, qu'elle n'est aujourd'hui, qu'un simple jouet. Une marionnette, un corps manipuler par un virus qui la contamine tout entière. Son désir de mourir c'est changer en un souhait de voir l'humanité périr. De voir ce monde partir en fumée, qu'il n'en reste rien, que le mot humanité s’effacer, et que l'espèce "humaine" sois débarrasser de la surface de ce monde. Des souvenirs embrumer, enterrer, disparut, détruit ou bien modifier, il lui arrive à certain moment de se remettre en question. De se dire, de se demande si un jour elle à vraiment été humaine. Elle sait en effet que son esprit embrumer, et à l'idée de savoir cela, elle hésite, se perd, oublie qu'elle est sa véritable identité. Elle se demande pas moment si elle n'est simplement pas nez ainsi, sous la forme de monstre, un monstre effroyable parer des armes les plus tranchantes et parfaite pour taillader la chaire humaine.

Vraiment, elle ne réalise plus qui elle est, qui elle était, qui elle souhaite devenir. Tout s’effacer, se mélange, se reconstruit bancale on s'écroule de nouveau dans son esprit endommager par la maladie et la confusions. Qu'est ce qui es bon ? Qu'es ce qui est mal ? Ou est l'importance de ce monde ? Qu'elle est l'importance de vivre ? Trop de question... Si peux de réponse... Dans le fond, la seule chose qui ne pas changer, c'est que aujourd'hui encore elle continue de maudire son avenir.

Pouvons-nous vivre, quand nous nous sentons déjà mort ? Pouvons-nous, rire quand nous sommes incapable de sourire ? Pouvons-nous souffrir quand notre cœur et notre esprit ne sont plus que des choses futiles. Des choses de pacotilles, inutiles, qui font juste souffrir et qui vous hantent en vous faisant remémorer des souvenir flou et mal repeint. Quelle douleur c'est de devoir porter le regard des autres sur sois. Quelle douleur c'est de se réveiller chaque jour sur un sol horriblement froid. Qu'elle douleur cela à été le dur combat pour survivre, rampant au sol, s'accrochant avec ses mains où la peau est peller et les ongles sont casser. Des mains qui perdent toute humanité, qui deviennent monstrueuse. Que dire de plus mise à part que cet esprit, ne mental ne fait rien de plus que de baigné dans la monstruosité humaine.      

Histoire

Dans un simple village se situant dans un pied de montagne existant depuis la nuit des temps, un enfant aux yeux brillants d'une douce couleur semblable à celle de chocolat vient au monde. Une magnifique petite fille. Le bonheur de ses parents. Ils lui portèrent une telle affection qu'ils prénommèrent leur rayon de soleil, Shikkan. Synonyme du mot affection signifiant tendresse et plein d'autres mots doux. Son sourire était des plus radieux et ses cheveux étaient d'un magnifique châtain sombre mais doré au reflet du jour. Elle était tellement magnifique qu'on aurait dit un ange tomber du ciel. Les yeux chocolat, les cheveux semblables à de l'or sous l'astre du jour et un cœur d'or.

C'est donc dans ce petit village que la jeune enfant fit le bonheur de ses parents et habitants. Une bonne partie du village était en effet âgé, et Shikkan était la seule enfant dans le village. Les ainés, eux, les jeunes fougueux avait déserter la campagne dès la maturité pour se diriger vers les villes. Sa mère s'occupait toujours d'elle tendit que son père était un des rares chasseurs du village. Beaucoup d'hommes étaient en particulier mineurs dans la grande mine se trouvant sous la montagne. Les vieillards quant à eux enseignait l'art de miner à ceux qui le voulait. Mais cette mine, jamais elle n'aurait dû être bâtie... Chaque année, la mine ne cessait de s'agrandir et de s'approfondir. A un tel point qu'un jour, à force de creuser dans les galeries, des ruines cachées fut découvert. Les villageois réalisèrent alors que leur simple petit village minier était bâti sur les ruines d'un autre village il y a bien des années. Mais pour la jeune enfant, Shikkan qui n'avait que douze ans qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire..

Face à cette découverte le minage fut totalement arrêté pendant des mois. Les paysans étaient très intrigués et en même temps attirer par les trésors que pouvaient bien refermer ses ruines. Les plus courages s'en allèrent explorer les ruines. Mais jamais ils ne remontèrent la surface. Rien ne remonta du puits de mine à part, la mort. Chaque nuit, un mineur mourrait. Puis quand les mineurs furent morts vinrent leurs familles. Jamais on retrouva leurs corps dans leur demeure. Pas de chaire, pas de sang, mais leurs ossements se situant à quelques mètres de la mine qui fut dite hanter. Le nombre de villageois diminuait à vue d’œil. La terreur s'empara des villageois. Et la peur de mourir et de perdre des êtres cherre arriva semer la peur dans le cœur des villageois. Tout le monde se mobilisa alors pour fermer à jamais la mine. Tout le monde s'y mit sauf Shikkan qui les regarda ne pouvant point aider à cela. Pierre par pierre, pavé par pavé. Pour sceller cette mine infernale. Dès lors, tout le monde crut que ce serait la fin.

Je me présente, derrière mon ordinateur, je suis une demoiselle de 15ans et demie. Je suis arrivé sur NW en 2012, et j'y reste encore. M'amusant tel une petite folle. Je suis, ou du moins j'était, extrêmement passionner à la saga "The legend of Zelda", maintenant mon dévolus c'est jeter sur la série de jeu "Touhou Project". Mais je suis avant tout passionner de rp, et par ailleurs on me fait souvent le reproche de faire trop de personnages pour les mettre de côté après ! Mais j'y peux rien moi, mon imagination déborde ! Néanmoins j'espère que le petit retour de Shikkan vous plaira et je précise néanmoins et avant toute chose que le codage est fait par moi mais les arts works qui le compose sont réaliser par Deino dont je vous donne le lien. http://www.deino.sakura.ne.jp/self_portrait.htm Bref, mis à part ça, merci d'avoir eu le courage de lire ma fiche o/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unowenwasher.monfofo.net

[HTML] (Test) SHIKKAN V.3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1