U.N.オーエンは彼女なのか?


Redder than crimson is the blood of kin, the scarlet mark, engraved by the devils...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aveil codage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flandre Scarlet
Admin
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 17
Localisation : Chez moi

MessageSujet: Aveil codage   Dim 8 Jan - 21:01



Aveil


Présentation



Groupe: Nintendo
Camp: méchant neutre
Double Compte: Shikkan, Flandre Scarlet, Hankako




Physique



Aveil, aux premier abord ressemble fortement à une Guerudo d'hyrule. Ceci est cependant faux. Elle ignore même ce que veux dire Guerudo. Alors, vous l'aurez compris il s'agit là d'une pirate de la grande baie de Termina. Cela se reconnait facilement par sa longue chevelure rousse et son regard perçant et avide de richesse. Celle-ci est vêtue généralement de rouge. La même couleur que celui du sang mais également des rubis et des joyaux. Son regard intance et inspirant la soif de richesse est à la couleur du métal le plus précieux qui éxiste dans un coffre au trésor. L'or. Comme toute grande pirate à haut grade, elle aime porter des bijoux parfois très tape à l'oeil. Mais ce qui la différancie le plus des autres, en plus de la couleur de ses vêtement ample et bouffant, c'est son armement. Contrairement à toute les autres pirates, elle ne se bat pas avec une lance mais avec deux grands coutelats aiguiser et brillant à la lumière du soleil. Ces dernières sont finement ornementer de pierre précieuse aux niveaux du manches et les lames de ses derniers sont finement graver. Autant dire que ça se vois du premier coup d'oeil, que la demoiselle aime les choses qui brille !



Mental



Aveil est de fort caractère. Elle est forte, déterminé, courageuse et surtout extrèmement avarde et prétencieuse. Commandé les autres, c'est ça vie ! Elle passe souvent sont temps à gueuler des ordres et à partir à la recherche de trésor. Mais malgré cela, elle est souvent de bonne humeur et voix les choses positive avant les choses négative, sauf en présence de guêpes. Son équipage l'aime, et elle, elle aime son bateau. La mer à toujours été sa vie, et l'or et les trésors aussi. Et c'est surement pour ça qu'elle est si naïve et facile à soudoyer. Dès qu'il est question d'argent elle est capable de gober tout et n'importe quoi et de commettre n'importe qu'elle crime. Bien sure elle cherche toujours à en avoir plus qu'il n'en faut. Mais, que ce passe t-il quand la demoiselle est en colère ? Ho, pas grand chose, elle gueule encore plus, mais comme dans ce genre de situation personen n'écoute ce qu'elle crie étant donner que tout le monde s ebouche les oreilles, elles sort ses sabres et là commence le language le plus simple à comprendre au monde. Un combat. Vue comme ça, on dirait presque que son courage, longtemps prouver par sa détermination à passer la brouillard de la grande Bai est sans faille. Mais si je vous disait que cette pirate à une peur sans nom pour... les guêpes ? Et oui, avoir un nid de guêpes sur son navir c'ets pire que d'avoir un lapin à bord à ces yeux. Elle en est directement effrayer quand elle en voix une. C'ets pour cela qu'elle est très minutieuse et inscepte parfois elle même la cave de son navir pour s'assurer qu'il n'ya à pas l'un de ses affreux insect à voler par là. Hormis les guêpes, la pirate hais par dessus tout, qu'on la provoque, la ridiculise ou qu'on contredit ses odres. Gare à son couroux, elle s'hésite pas à sortir les armes pour pas grands choses. Et c'est surement pour cela qu'elle est la chef des piartes, elle aime se faire respecter et sais comment l'être auprès de ses soeurs d'armes.



Histoire


Aveil, une fiere pirate de la grande baie de Termina. Fiere, avarde et sans peur, mais dont la réputation prit un vilain coup. Il y a pas si longtemps de cela, la jeuen pirate à été dupée et utilisé au dépend du Mal. Son avidité pour l'argent l'avait pousser à faire des choses ignobles dont elle ne réalise pas les conséquences. Voguant sur le grand bleu de la grande baie avec son équipage de femmes déterminé et forte elle avait fait la rencontre d'un petit diable masqué sortit de nul part.

Elle l'aurait surement découper en rondelle, ce porteur du masque de majora, si seulement il ne lui avait pas parler d'argent. La promesse d'un trésor qui la rendrait riche, elle et son équipage, jusqu'a à la fin de leurs jours, sur une île cacher derrière le brouillard intance et mystérieux de la grande baie. Elle n'avait qu'une seule chose à faire d'après les instructions du petit diable masqué. Volé les oeufs des zoras, qui lui permettraient sois-disant de trversser le brouillard. Puis se fut la premiere et dernière rencontre qu'elle fit avec ce diablotin. Et depuis ces paroles, la pirta ene fermait plus l'oeil de la nuit s'imaginant le trésor qui était presque à porter de main, derrière le brouillard.

Quelques jours plus tard, Aveil avait donc décider de tenter de traversser le brouillard. A plusieurs reprise, rien ne semblait y faire. Un courant fort les repoussaient, ou sois elles se perdaient et revenaient là où elles étaient passer. Et peu à peu, la pirate rageait à l'idée qu'elle avait décidément et réellement besoin des oeufs dont lui avait parler le dénommer Skull Kid dotn elle ignorait le nom. Alors, sans aucune rancunes ou pitié, Aveil et une poignée de ces compagnes de mer et d'aventures ont volé les dit oeufs aux zoras. L'opération aurait pue se dérouler sans accro si la pirate n'en avait pas fait tomber 3 aux miliaux de la baie tendis qu'elle et son équipage fêtaient leurs vole réussit.

Et Aveil se retrouva encore plus fruster en réalisant que franchir le brouillard étaient impossible avec les trois oeufs manquant. Elle hurlait, rageait à l'idée que le trésor était hors d'atteinte. Mais se trésor éxistait-il réellement ? Alors qu'elle restait à la forteresse attendant, réfléchissant à une solution. Son sang ne fit qu'un tour en voyant les choses mal tourner.

Un véritable enchainement de malheur s'abatit sur elle. Le premier accro qui tomba sur elle fut évidement, un nid de guêpes qui s'habatit en plus sur son visage. Autant dire que ces saloprit d'insectes avait été sans pitier avec elle à cet instant là. Puis elle vit un zora, mais pas n'importe lequel, un zora quel était persuadé d'avoir terrassé en pleine mer, alors qu'il cherchait à récuperé les oeufs. Mais il avait changer ho que oui. Il était courageux, rusé, habile... beaucoup plus qu'avant. Et finalement la chef pirate gouta à lé défaite en voyant tout son plan pour aller sur l'île tomber à l'eau. Depuis, la pirate ce jure qu'elle retrouverait ce diable masqué et le zora qui l'a vaincue, et leurs feront payer très cher.



Aime et Aime Pas



Aime: Les rubis, l'argent, les trésors, la mer, son bateau, ses sabres
Aime pas: Les zoras, les guêpes, un plan qui foire, qu'on lui dérobe quelque chose, qu'on la provoque, qu'on se met sur son chemin




Présentation personnel


Je m'appel Anita je vous présente mes amis, un pot de mayo et de nutella, moi ce que j'aime c'est dire des conneries et surtout faire chier mes amis... Bon oké ma gueule ! Je m'appel Cyrielle et mon surnom c'est Cycy, je me suis inscrite ici à l'âge de mes 13ans et aujourd'hui j'ai 14ans et demie, j'aime la mayonnaise mais pas les bananes, par contre j'aime bien le ketchup et les gateaux ou les glaces à la noix de coco... Je note qu'il y a aucun double sens bande de p'tits cochons... A part ça j'ai rien d'autres à dire~


~Codage by Aveil~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unowenwasher.monfofo.net
 
Aveil codage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editeur de chorégraphie sous excel
» sms sfr
» [Tuto] Tetris
» TKIP ou AES
» [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.N.オーエンは彼女なのか? :: Projets :: Codage-
Sauter vers: